La maison à toit plat

en Mayenne, avec Maison Passiva

La demande étant de plus en plus forte, Maisons Passiva décline ses plans de maisons Idéa avec des toits à très faible pente ou en toit terrasse (non accessible) pour un style de maison résolument plus moderne.

Réalisation MOB 9

Maison Ossature Bois - 5 pièces - 95.00m² / 150.00m²

Projet MT 15

Maison Structure Traditionnelle - 7 pièces - 195m² / 315.00m²

Projet MT 14

Maison Structure Traditionnelle - 3 pièces - 90.00m² / 135.00m²

Projet MT 13

Maison Structure Traditionnelle - 4 pièces - 125.00m² / 145.00m²

Projet MT 12

Maison Structure Traditionnelle - 5 pièces - 112.00m² / 135.00m²

Projet MT 10

Projet MT 10

Maison Structure Traditionnelle - 5 pièces - 116m² / 140.00m²

Projet MT 9

Projet MT 9

Maison Structure Traditionnelle - 5 pièces - 125m² / 155.00m²

Projet MT 8

Maison Structure Traditionnelle - 5 pièces - 120m² / 150.00m²

Projet MT 7

Maison Structure Traditionnelle - 5 pièces - 116.00m² / 138.00m²

Projet MT 11

Maison Structure Traditionnelle - 4 pièces - 107.00m²

Projet MOB 2

Projet Maison Ossature Bois - 6 pièces - 162.00m² / 205.00m²

Les atouts d’une maison à toit plat

alliant gain de place, bien-être thermique et modernité

Les maisons à toits plats font partie de l’architecture moderne et sont particulièrement aimées des constructeurs aussi bien pour les projets de construction de maisons individuelles en Mayenne mais également de projets d’extension de maison. Il existe 2 familles de maison à toit plat : les toits plats et les toitures terrasses sur lesquelles on peut avoir accès, aménager une terrasse ou un jardinet. Elles offrent beaucoup d’avantages :

http://www.maison-passiva.fr/wp-content/themes/passiva/css/fonts/svg/basic_magnifier_plus.svg
  • Un bien être thermique : Plus épais qu’une toiture traditionnelle, un toit plat offre plus de confort grâce à une meilleure inertie thermique. Procurant à la fois fraîcheur en été et chaleur en hiver par une meilleure préservation de la chaleur accumulée la journée.
  • Un style moderne : Résolument tendance, une maison à toit plat offre une architecture résolument contemporaine. Cela crée un contraste intéressant et permet une multitude de styles architecturaux. Une toiture plate permet d’unir des formes et des matériaux pour une association des genres et des styles qui apporte un cachet et une véritable plus-value esthétique.
  • Un gain de place intérieur : Sous ce genre de toiture, pas de perte d’espace. Vous obtiendrez plus de modularité pour l’agencement des pièces de votre habitat. Les toits plats accordent des hauteurs sous plafond intéressantes.
  • Un gain de place extérieur : Une maison à toit plat peut être équipée et conçue pour y aménager une terrasse. Si vous possédez une chambre ou une suite parentale au niveau supérieur, celle-ci s’ouvrira sur le toit du niveau inférieur ou extension et sur un nouvel univers de repos pour profiter de l’extérieur.

Un toit plat en Mayenne avec un constructeur reconnu

pour une maison 100% sécurité et 100% confort

Une maison à toit plat demande de très sérieuses compétences techniques afin d’offrir à coup sûr une étanchéité parfaite, une isolation thermique et acoustique professionnelle ou encore une évacuation de l’eau irréprochable… Optez donc pour un constructeur au « top niveau ». Il est fortement recommandé de faire appel à un constructeur qui, comme Maisons Passiva, propose un CCMI – Contrat de Construction de Maison Individuelle – et soit adhérent à la LCA-FFB (Les Constructeurs Aménageurs – Fédération Française du Bâtiment)

http://www.maison-passiva.fr/wp-content/themes/passiva/css/fonts/svg/arrows_circle_check.svg

Personnalisez votre maison à toit plat

flat-bubble-talk