Quand la climatisation est un atout bien-être et santé !

1 juillet 2019 Offres spéciales

Assurer un confort thermique en hiver et rafraîchir les pièces de la maison en été avec un équipement unique, voici la proposition d’Aldes avec son système T.One. Ce système offre la possibilité de réguler la température pièce par pièce.

Jusqu’au 31 Août 2019, Maisons Passiva vous offre la mise en service du mode rafraîchissement de la T-ONE.

Je profite de l'offre *Je profite de l'offre *

Une programmation centralisée et une gestion pièces par pièces.

La régulation de cette chaleur « douce » s’effectue via un tableau de commande centralisé. Il permet de choisir la température souhaitée rapidement et d’arrêter la T.One instantanément sans aucune inertie. L’ergonomie de l’affichage digital permet de configurer, de programmer et de modifier les paramètres facilement.

L’installation est complétée par des thermostats sans fil. Ceux-ci sont disposés dans les pièces à traiter et permettent de configurer la température de consigne et d’ambiance. Ils offrent également la possibilité d’arrêter ou mettre en fonctionnement la T.One pour chaque pièce dans laquelle ils sont installés.

Les bienfaits de la climatisation.

En été , il devient indispensable d’avoir recours a la climatisation car elle apporte confort, bien-être et évite fatigue et énervement. De ce fait, on se sent toujours à l’aise dans son chez soi et l’on peut profiter sereinement de la vie quotidienne sans avoir à penser à la chaleur.Le point fort de la climatisation réside dans le fait qu’elle a une répercussion positive sur la santé.

La climatisation a de nombreux bienfaits dont le rafraîchissement de l’habitat, le maintien et la régulation d’une température ambiante optimale. En effet, la climatisation, outre le fait de réguler la température intérieure très précisément, vous permet également de contrôler l’hygrométrie régnant dans votre pièce. Cela signifie déshumidifier l’air ambiant et obtenir un niveau d’humidité acceptable car si celui-ci dépasse 60%, alors vous serez exposé à d’hypothétiques risques sanitaires comme la propagation de virus, maladies … De plus, leur action de filtration de l’air contribue à la réduction de l’émission de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.

Par contre un entretien régulier de la machine et un réglage de température conseillée n’excédant pas 8°c d’écart avec la température extérieure, contribueront aux bienfaits de la climatisation.

Un mode de chauffage économique et un équipement « vert ».

La T.One est une pompe à chaleur associée à un « plénum acoustique ». Les bouches d’air motorisées assurent la diffusion de l’air pièce par pièce. Cette installation silencieuse (moins de 25dB(A)), intègre une régulation permettant d’adapter le débit d’air et la puissance en fonction des besoins. Cette solution diminue la consommation de chauffage sans perdre en confort thermique.

La T.One se compose d’une pompe à chaleur « bibloc » qui comprend une unité intérieure et une unité extérieure. D’une puissance de 4 à 14kW elle fonctionne même avec une température extérieure de -15 à -20°C. Classé A+/A++ cet équipement répond parfaitement à la règlementation actuelle.

Pour plus de confort et d’économie d’énergie, le système T.One peut se coupler avec le chauffe-eau thermodynamique T.Flow Hygro +.

Pour un gain de place, la T.One se décline en T.One Aqua Air, lequel associe dans une même unité intérieure le module T.One et le ballon d’eau chaude. Grâce à l’application AldesConnect, contrôler votre consommation d’eau chaude et pilotez précisément à distance la température pièce par pièce.

* Offre comprenant la mise en service du mode rafraîchissement sur les modèles T.One et T.One Aqua Air d'Aldès. Offre valable pour les nouveaux clients qui contacteront Maisons Passiva entre le 01/07/2019 et le 31/08/2019, signataire d'un contrat de construction.