Le Spot Led, élément incontournable de la décoration du salon !!!

31 janvier 2019 Offres spéciales

Moduler votre éclairage intérieur de votre salon grâce aux spots LED et au variateur de luminosité offerts par Maisons Passiva, du 1er Mars au 30 Avril 2019.

Je profite de l'offre *Je profite de l'offre *

Le spot Led : sobre et fonctionnel.

Les spots LED encastrables offrent l’avantage d’un éclairage bien réparti et orienté vers des zones précises d’une pièce de la maison. Pratique, esthétique et souvent discret, le spot encastrable s’intègre facilement dans un plafond. Il contribue à rehausser l’ambiance d’éclairage d’une pièce.

Le variateur de lumière : créateur d’ambiances sur demande.

Le variateur de lumière rencontre aujourd’hui un franc succès. D’un geste simple, il permet de moduler l’éclairage en fonction de ses besoins ou de son humeur du moment. Ajuster la lumière du salon, permet de ne pas sur ou sous-éclairer l’espace.

Spot LED + Variateur = Economie d’énergie

Les spots LED ont une consommation électrique faible pour un rendu lumineux qui rejoint celui des halogènes, et une durée de vie de l’ordre de 30 000 à 50 000 heures. Combinés au variateur, lorsque vous le mettrez en position basse, les spots consommeront encore moins.

* Offre comprenant 4 spots LED et un variateur à positionner dans votre salon. Offre valable pour les nouveaux clients qui contacteront Maisons Passiva entre le 01/03/2019 et le 30/04/2019, signataire d'un contrat de construction.