Chercher
Generic filters
Filter by Custom Post Type

Constructeur maison La Ferté-Macé

Faire construire sa maison dans un secteur dynamique alliant nature et villes à taille humaine est un beau projet de vie. Maisons Passiva vous accompagne dans ce projet et met à votre disposition tout son savoir-faire et son expérience de constructeur de maisons dans le secteur La Ferté-Macé.

Maisons Passiva n'est pas uniquement constructeur de maison dans l'Orne et intervient également sur l'Ille-et-Vilaine, la Manche, la Mayenne et le Calvados.

Prenez rendez-vous4 avenue Meunier de la Raillère

Passiva vous recommande des terrains à bâtir

Grâce à ses connaissances du marché actuel, Maisons Passiva vous aide dans vos démarches pour trouver un terrain constructible.

La Ferté-Macé

Prix sur demande • 1 030m²

La Ferté-Macé

Prix sur demande • 705m²

La Ferté-Macé

Prix sur demande • 834m²

Passiva, constructeur de maisons individuelles La Ferté-Macé

Afin d’élargir son champ d’action, le constructeur Maisons Passiva s’est implanté dans l’Orne, à La Ferté Macé. Notre agence est située au cœur d’un triangle formé par les villes de Mayenne, Flers et Alençon.

Flers Agglo, anciennement Communauté d’agglomération du Pays de Flers, n’a cessé de s’affirmer comme une collectivité dynamique et innovante, à la pointe des initiatives et en constante évolution. Elle compte désormais 42 communes, dont 4 pôles urbains : Athis-de-l’Orne, Briouze, Flers et La Ferté-Macé.

Le nouveau territoire s’appuie sur l’axe urbain Flers – La Ferté-Macé, s’équilibrant avec les villes d’Athis, Briouze et La Ferrière-aux-Etangs. Une ruralité riche vient compléter ce secteur idéal pour vivre et y construire sa maison. Avec 55 000 habitants, cette nouvelle intercommunalité englobera un cinquième de la population ornaise.